• Un pantalon + un débardeur = un sac à tricot

     

    Un pantalon + un débardeur = un sac à tricotJe vous présente mon nouveau sac à tricot !

    Grand nettoyage de printemps dans mon dressing !

    J'ai enfin réussi...et je suis fière de moi !

    J'ai réussi à me débarrasser d'un certain nombre de "au cas où" jamais portés ! Il faut se rendre à l'évidence...il y a des choses qu'on a aimé mais qu'on ne mettra plus...c'est comme ça ! C'est difficile de faire du tri...mais qu'est-ce que ça fait comme bien !!!

    Bien entendu, pas question de jeter...j'ai fait des sacs pour le container de recyclage et j'ai aussi gardé un certain nombre de choses dont le tissu, la texture ou la couleur m'ont fait penser que je pourrais en faire autre chose...même si je ne sais pas encore précisément quoi pour l'instant !

    Ce ne sont pas les idées qui manquent sur le web : clique ici pour trouver des idées

    Je me suis décidée pour un sac à tricot : un vieux pantalon pour le sac, un débardeur qui sert de doublure et de anses...et hop !

    Un pantalon + un débardeur = un sac à tricot

     

    Un pantalon + un débardeur = un sac à tricot

    Un pantalon + un débardeur = un sac à tricot

    Un pantalon + un débardeur = un sac à tricot

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :